Payeer est une structure spécialiste dans la fourniture des services d’ordre financiers. Il s’agit d’une entreprise présente dans au moins 200 États du globe. C’est un service qui propose une diversité de moyens de paiement en ligne. Ce qui fait sa force auprès de sa clientèle et de ses concurrents. Quelles sont les particularités de cet organisme ? Quels sont les produits qu’il propose ? Voici dans cet article toutes les informations essentielles pouvant vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de cette entreprise de renommée internationale.

Comment se présente Payeer ?

Payeer est une structure d’origine russe mise en place dans les années 2012 et qui offre de nombreux services de paiement en ligne à sa clientèle. Et ceux-ci sont disponibles en une diversité de langues pour permettre à la majorité des personnes du monde de pouvoir les utiliser sans difficulté.

Enregistrée à la BNG (la Banque Nationale de Géorgie), cette entreprise jouit d’une bonne réputation depuis sa création jusqu’à nos jours. Payeer dispose de 3 établissements dans 3 différents pays du globe en l’occurrence la Russie, le Royaume-Uni et la Géorgie.

Il a également plusieurs partenaires qui l’aident dans son travail et à répondre comme il faut aux besoins des clients.

Pourquoi faire confiance à cette société ?

Cette structure est la meilleure alternative si vous recherchez des solutions de paiement efficaces et surtout en plusieurs devises (rouble, Euro, Bitcoin et Dollar). Payeer fournit à ses clients une multitude de possibilités réalisables en ligne ou sur plusieurs plateformes et ceci à des coûts très attirants.

Il est très courant de voir cette entreprise être proposée comme un moyen de paiement par une diversité de sites experts dans les jeux pécuniaires. Fonctionnant avec un système fiable, toutes vos opérations et vos données sont sécurisées.

Ainsi, vous pouvez effectuer toutes vos transactions sans avoir à craindre les pirates. Malgré tous ses atouts de Payeer, il n’est pas très coûteux en comparaison aux autres organismes dans le même domaine.

En plus de tout cela, cette structure met l’accent sur la satisfaction de ses clients en leur fournissant des programmes sur-mesure pour leurs besoins ainsi qu’un service clientèle de qualité, réactif et disponible.

Par ailleurs, le site de la structure est assez simple à utiliser. Il propose une interface complète, mais assez fluide et compréhensible par n’importe quel amateur de l’informatique. Payeer est donc la solution idéale pour les as de l’informatique que pour les débutants.

Que lui reprochent les utilisateurs ?

Payeer est un service performant, mais comme toute entreprise, il a également ses failles. Ainsi, les utilisateurs lui reprochent de leur imposer trop de contraintes pendant l’étape de la validation des comptes.

Non seulement le processus est trop long mais aussi compliqué, à cause, de la photo personnelle exigée avec sa pièce d’identité en main montrant lisiblement toutes ses données. Plusieurs individus n’arrivent pas à la réaliser assez facilement. Ce qui peut décourager et les pousser à abandonner.

Aussi, les informations sont quasi inexistantes sur la plateforme de Payeer pour les sujets qui ne sont pas détenteurs d’un compte chez l’entreprise. Il faudra faire des requêtes par mail si vous voulez avoir des renseignements sur le service. Ce qui montre un peu une absence de transparence de sa part.

Toutefois, cela ne fait pas d’elle un établissement incompétent. Ceci dans la mesure où, cette structure met tout en œuvre pour satisfaire ses clients à travers une tarification compétitive ainsi qu’un service clientèle rapide, fiable, efficace et capable de les guider dans tous leurs besoins.

Quels sont les services et les produits Payeer ?

Comme indiqué plus haut, ce fournisseur rend accessible une panoplie de services et de Produits financiers, les uns aussi performants que les autres. Ainsi, avec lui, il est possible de recevoir et de réaliser des opérations de paiement partout sur la planète par le biais de plusieurs moyens.

Il fournit au moins 150 services en ce qui concerne le change sans se déplacer. Il permet aussi des transactions vers des systèmes ainsi que des organismes financiers variés. Payeer permet de faire des virements à l’international d’un compte à un autre et ceci même entre différentes institutions.

La structure donne à tous ses clients de façon gratuite une Mastercard utilisable sur 3 années avec laquelle ces derniers peuvent faire des approvisionnements sur leur portefeuille et des paiements virtuels à l’instar de Solid Trust Pay, Payza…

Payeer met un service clientèle à disposition pour assister et répondre aux préoccupations des clients. Il est joignable par mail, appels, et autres tous les jours et 24 heures sur 24.

Comment bénéficier des offres de Payeer ?

Pour profiter de tous les services précités, il faut obligatoirement ouvrir un compte sur Internet en passant par la plateforme de la structure. L’ouverture du compte ne demande rien de très compliqué, il faudrait juste se rendre sur le site et demander à y ouvrir un compte.

Le serveur de la plateforme se chargera de vous guider. Mais, gardez à l’esprit que l’ouverture du compte se fera par étape. D’abord, un formulaire de renseignements devra être rempli par le sujet qui désire utiliser payeer.

Celui-ci doit prendre le soin de noter correctement ses informations personnelles en l’occurrence son adresse mail personnelle afin de pouvoir recevoir les données concernant le compte. Vous avez le choix entre avoir un compte de type classique, ou du type business.

À vous de voir ce qui vous conviendrait en tenant compte de vos activités. Un identifiant personnel ainsi qu’un code vous permettra d’utiliser les différents produits de la société. Après cette étape, il faudra attendre la validation de votre compte Payeer.

Ici, vous devez fournir une pièce d’identité et une photo pour finaliser votre souscription. Dès que votre compte est validé par l’entreprise, au bout de 3 semaines au maximum, vous aurez une Mastercard qui vous sera livrée à 9 dollars et qui coûte seulement 10 euros par année.

Cela vous permettra de faire des virements, des paiements et ceci sans avoir à dépenser de l’argent… Une fois le compte ouvert, vous pourrez y effectuer toutes les opérations financières d’envoi ainsi que de retrait comme vous voulez, tous les jours et à n’importe quelle heure.