Lydia est une utilisation de paiement mobile qui invente en faisant le pont entre plusieurs outils de paiement. Avec Lydia, vous n’avez plus besoin de faire des chèques, de trouver un guichet automatique pour retirer de l’argent ou de garder beaucoup de pièces dans vos poches. Lydia vous permet de payer avec votre carte bancaire très facilement. Tout digitaliser est devenu une tendance ces derniers jours. Dans cette optique, une tonne d’applications de portefeuille numérique sont publiées et deviennent bien connues.

C’est une application sécurisée, simple et rapide

Lydia est un service de paiement mobile qui vise à faciliter les paiements en proposant aux particuliers et aux professionnels une alternative utile aux moyens de paiement traditionnels. C’est la première application à associer les technologies, rendant le paiement mobile sans contact accessible à tous les possesseurs de smartphones. À l’origine, les utilisateurs de l’application disposaient d’un seul compte et se limitaient essentiellement à envoyer, recevoir et retirer de l’argent via des paiements.

Grâce à de nombreuses mises à jour, vous pouvez créer autant de comptes Lydia que vous le souhaitez, déplacer de l’argent, mettre de l’argent de côté et recharger chaque compte séparément. Se servir l’application pour envoyer de l’argent à quelqu’un, appuyez simplement sur le montant sur l’application, choisissez un contact, en sélectionnant le contact dans votre répertoire, appuyez sur payer et appuyez sur votre code de sécurité. Le montant est envoyé rapidement sur le compte Lydia de votre contact. Le virement se faisant simplement par numéro de téléphone et e-mail, vous n’aurez pas besoin du code du destinataire pour effectuer le virement.

Lire également notre dossier : comment annuler un transfert d’argent avec Western Union ?

Avantages de l’application Lydia

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités clés de l’application Lydia, vous pouvez encore avoir des doutes quant à l’essayer. Chaque fois que vous passez à la caisse d’une boutique en ligne, vous pensez peut-être que vous passez tellement de temps à remplir le formulaire de paiement. Eh bien, vous n’aurez plus ce problème lorsque vous utiliserez l’application Lydia. Une fois que vous êtes sur la page de paiement des boutiques en ligne et que vous sélectionnez Lydia comme option de paiement, il se remplira automatiquement. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de ressaisir les informations de paiement pour le moment où vous souhaitez payer lors de vos achats en ligne.

Vous n’avez rien à payer pour créer un compte. De plus, il n’y a pas de montant minimum d’argent qui doit être sur votre compte. Vous pouvez utiliser l’application pour acheter lors de vos achats en ligne. C’est également une excellente application à utiliser lorsque vous souhaitez envoyer ou recevoir de l’argent de n’importe qui dans le monde.

L’envoi et la réception d’argent sont totalement gratuits. Tout d’abord, vous choisissez la carte de paiement que vous souhaitez utiliser. Ensuite, vous entrez le montant et votre code d’accès. Ensuite, vous pouvez envoyer une notification de paiement par e-mail ou par SMS. Et c’est fait. Tout ce que votre ami a à faire est d’ouvrir l’application pour accepter le paiement. Alternativement, après avoir entré le montant, vous pouvez demander à votre ami de scanner un code avec l’application Lydia pour recevoir le paiement immédiatement. Si vous ne souhaitez pas conserver d’argent dans l’application, vous pouvez le retirer sur votre compte bancaire. Lydia n’est pas incitée à garder votre argent, car elle ne peut pas le faire travailler en raison de la réglementation. Les utilisateurs professionnels peuvent commencer à accepter les paiements en utilisant Lydia. Chaque fois que quelqu’un veut payer avec Lydia, il ouvre l’application, il entre le montant et montre le code QR au commerçant. Le caissier scanne le code QR avec un téléphone. Notons que l’évolution de la technologie facilite le quotidien de chacun, il simplifie en même temps les différentes transactions tout en ayant une sécurité renforcée sur l’envoi et la réception d’argent.