Avec l’avènement et l’expansion des nouvelles technologies, le marché des cartes téléphoniques à connu un grand déclin. Mais elle ne s’est pas pour autant effondrée. Pour pouvoir répondre aux nouvelles demandes, et ne pas être has been, les acteurs de ce domaine ont mis en place de nouveaux produits fort intéressants. Parmi ceux-ci se distingue le Top up bv.
Le Top Up BV, qu’est-ce que c’est ?
Le Top up bv est une carte prépayée, il permet principalement de recharger ou d’acheter des unités sur les forfaits électroniques prépayés, et ce quel que soit l’emplacement où l’on se trouve. Pour faciliter les recharges via la carte Top up bv, celle-ci est le plus souvent liée à un compte bancaire. Ce dernier peut provenir d’une banque en ligne, ou d’une banque physique.
Que faire pour avoir le Top up Bv ?
Pour avoir une carte Top Up bv, il suffit de rendre visite à un revendeur, ou d’en faire l’achat sur internet. Ensuite, il faudra impérativement faire l’acquisition d’une carte SIM, terminer le crédit qui y est disponible, et effectuer une nouvelle recharge. Mais c’est loin d’être l’unique moyen d’accès à cette carte.
Un autre moyen d’accès
Pour avoir accès aux privilèges que recèle le Top up bv, vous pouvez aussi vous inscrire auprès d’une néobanque, ou d’une fintech. Hormis les revendeurs, ce sont les seules institutions qui proposent ce service. Cependant, toutes les fintechs ne disposent pas de ce service. Parmi celles qui font la une sur la toile, seule la néobanque Revolut propose le service de transfert de fonds via le top up bv.
Qui est Revolut ?
Concurrence de N26, Revolut est une néobanque et une Fintech des British. Elle a vu le jour en 2014 et propose des services bancaires divers accessibles en ligne via une application mobile. En plus de la recharge, elle propose notamment cinq cartes bancaires virtuelles, et trois cartes physiques à des tarifs impressionnants. Mis en place par Vlad Yatsenko et Nicolay Storonsky, cette néobanque à un portefeuille client de 10 millions à travers le monde, dont 1 million en France.
Pourquoi choisir le Top up bv ?
Eh bien, en raison des avantages qu’offre cette carte prépayée. En effet, la carte top up bv offre une certaine souplesse très appréciée par ceux qui s’en servent déjà : pas de limite ou de contrainte en ce qui concerne la recharge.
De plus, contrairement à l’abonnement téléphonique, elle dispose d’un vaste réseau de points de recharge étendu sur tout le territoire français, et en ligne. De ce fait, il est possible de renouveler son crédit à toute heure, et tous les jours sans la moindre difficulté.
Qui consulter pour les recharges Top up bv ?
Nombreuses sont les solutions disponibles pour faire des recharges Top up bv. Parmi ceux-ci se distingue Lycamobile, SFR, Orange, Syma Mobile, Allo by Moniswap et Lebara. Notez que la procédure pour faire une recharge varie en fonction de la structure.
Comment faire une recharge Top up bv ?
La plupart des procédures de recharge se font en ligne. Pour mener à bien votre opération de recharge, il faudra donc disposer d’une connexion internet et d’un navigateur en ligne. Une fois que vous avez ces deux éléments, rendez-vous sur le site du fournisseur.
Pour la plupart des fournisseurs tels que Lycamobile et SFR, il suffira de :
- Renseignez le numéro du mobile ;
- Renseignez le montant de la recharge ;
- Et de payer la recharge Top up bv.
Pour Allo by Moniswap, le numéro 1 en matière de recharge, la procédure est légèrement différente. Elle commence bien évidemment par la connexion à la plateforme de Allo by Moniswap. Mais ensuite, il faudra entrer dans les cases correspondantes, l’indicatif du pays, suivi du numéro à recharger et du montant.
Puis il faudra choisir un moyen de paiement parmi ceux proposés par le site (paiement par Visa, MasterCard, Visa Electron, ou Maestro). Et pour finir, il faudra valider la transaction et patienter quelques secondes. Dès que la transaction est confirmée, le destinataire reçoit un SMS contenant en détail la démarche à suivre pour l’utilisation immédiate de la recharge Top up bv.
Bonjour j’ai été prélevé deux fois d’un montant total de 420 euros le 3 janvier 2021 .
Le code qui devait m’être envoyé ne ma jamais été attribuer.
on ma informer que le remboursement allait se faire sous 5 jours mais pas de remboursement.
Après plusieurs tentatives par mails on me répond rien .
Merci de me contacter afin de me rembourser.
sinon je ferais appel à ma protection juridique et laisserai cette affaire dans les mains de mon avocat.
Sachant que je suis une personne handicapé.
En attendant un retour de votre part .
Merci
Bonjour,
J’ai acheté une recharge hier.
Je n’ai jamais reçu de code.
Bonjour j’ai acheter un recharge et j’ai pas reçu le code
Bonjour,
j’ai été prélevé deux fois d’une de 104,99 j’ai fait plusieurs réclamation pour être remboursé cette achat était une erreur ne connaissant pas internet,
J’ai fait un courrier en recommandé 05/06/ 2021 à monsieur Günther Vogelpoel pour être remboursé je n’est eu aucune réponse depuis,
Je ne sais pas a quoi sert recharge.fr je ne me suis pas servie de ce service
TOP UP B.V nijmengen a quoi cela correspond.
en espérant une réponse de votre part.
cordialement.
J ai été facturé 30 $ et je n’ai jamais reçu de code et on me dit que je ne peut me faire rembourser alors je vais mettre ça dans les main de masser ou PayPal étant une fraude
j ai été piraté sur mon compte 5 fois pour un somme de plus de 1200 euro a chaque fois par un bug informatique de ma banque peut fait par eu