Vybecard : Avis et Fiabilité de la néobanque des jeunes

De nos jours, il existe plusieurs structures financières sur le Net qui proposent des comptes en ligne aux clients à partir desquels ils peuvent effectuer diverses opérations. Parmi ces établissements en ligne l’on distingue Vybecard. C’est une néobanque qui a pour cible les jeunes âgés au minimum de 13 ans à 18 ans au plus. Elle présente de nombreuses offres très alléchantes qui intéresseront forcément la jeunesse et dans lesquelles elle pourra aisément se reconnaître.  Comment se présente cette structure ? Quels sont les différents services que propose Vybe banque ?  Découvrez dans cet article toutes les informations utiles sur cette banque afin de pouvoir vous y abonner assez facilement si vous le souhaitez.

Présentation de Vybecard

Créée en l’an 2019, Vybecard est l’une des banques en ligne qui met la jeunesse au cœur de son développement. Elle est spécialisée dans les prestations de services concernant les paiements par des cartes prépayées (Mastercard). Elle met à la disposition des clients des comptes courants sécurisés.

Avec l’institution financière Vybe, il est possible d’effectuer gratuitement des paiements mobiles par Apple Pay ou par Google Pay. Vybecard vous offre de multiples fonctionnalités et ceci sans aucun paiement.

Il s’agit notamment d’une carte, d’un logiciel pour gérer votre compte, son système de parrainage en plus des avantages attribués par les marques (les cashbacks) grâce auxquels les utilisateurs de cette banque se verront rembourser partiellement leurs achats.

Vybe une banque qui a à son actif 900 000 personnes déjà inscrites. N’importe quel jeune âgé d’au moins 13 ans peut s’inscrire auprès de cet établissement. Cependant, pour ouvrir un compte Vybecard, il faut obligatoirement une autorisation parentale du tuteur légal pour ceux qui n’ont pas encore leurs 18 ans.

Pourquoi choisir Vybecard ?

Vybecard est un moyen assez simple et très pratique pour effectuer vos différents paiements sans trop vous déranger. C’est également une excellente solution pour vous faire quelques sous.

En effet cette structure financière sur Internet met à la disposition de tous les détenteurs d’un compte chez elle, un dispositif de parrainage par lequel ces derniers peuvent obtenir à chaque fois qu’une personne s’inscrit par leurs biais un montant de 2 euros. La même somme est offerte à chaque filleul que ceux qui parrainent.

Aussi, Vybecard fait bénéficier à ses clients une variété de réduction sur certains de leurs achats auprès des marques ou magasins partenaires et ceci pendant toute l’année. Ce qui leur permet de faire des économies sur un tas d’articles achetés.

En plus de tout cela Vybecard ne demande pas de frais de prestation en ce qui concerne les opérations que ses clients réalisent par son biais. En outre, sa carte pour vos transactions est gratuite. Quoi de plus généreux que cette entreprise !

Les différents services de Vybecard

Vybecard fournit à ses clients plusieurs services qui leur permettent de réaliser de nombreuses opérations à leur guise. Il s’agit notamment de sa carte de paiement et de son réseau de parrainage.

La carte de paiement de Vybecard

Cette offre propose l’établissement d’une black card gratuitement à tous les inscrits qui le désirent. C’est une carte master de paiement fiable avec laquelle les détenteurs pourront effectuer une diversité de transactions sur le Web.

Ainsi, ces derniers peuvent réaliser des opérations de retrait partout dans une multitude de pays ou faire des achats dans les boutiques en ligne, etc.

Toutes les opérations effectuées avec la carte Vybecard ne génèrent aucun frais à payer même pour celles qui nécessitent des changes de devises. Cette banque permet également de faire des virements bancaires auprès des structures SEPA de façon gratuite et sans aucune limite avec la carte master.

Aussi des transactions via le téléphone peuvent être possibles avec ce gadget. Pour obtenir la carte de Vybecard, il faudrait faire un téléchargement du logiciel de la structure sur les applications Play Store ou App Store.

Dès que l’application est téléchargée, l’inscription peut se faire afin d’être enregistrée dans la liste d’attente. La banque se chargera d’informer sur l’ordre de récupération des cartes sur les réseaux sociaux.

Son réseau de parrainage

C’est un système par lequel Vybecard autorise les personnes qui possèdent un compte chez lui à faire sa promotion moyennant une rémunération de maximum 2 € pour chaque individu parrainé.

Bénéficier de ce service de Vybe banque n’est possible qu’après inscription sur le logiciel de la banque. Ce qui donne droit à un lien de parrainage qui est à partager autour de soi pour pouvoir toucher le plus grand nombre de personnes afin que d’autres gens s’inscrivent et aient un compte chez la structure.

Toutefois, il est indispensable de vérifier qu’il s’agit bel et bien de leurs premiers comptes. Il est à noter que plus l’on dispose de filleuls sur Vybecard, plus l’on gagne. Alors n’attendez plus pour vous lancer dans l’aventure avec cette néobanque.

La procédure pour ouvrir un compte chez Vybecard

Ouvrir un compte Vybecard n’est pas quelque chose de très compliquée. Cette opération se fait juste en 2 étapes. Pour la première étape, une inscription sur la plateforme de la banque avec une adresse mail personnelle et valide est nécessaire.

Une fois, l’inscription acceptée par la structure, le demandeur doit procéder au remplissage d’un formulaire pour renseigner toutes ses informations personnelles en l’occurrence son nom et son prénom, son lieu et date de naissance, son lieu de résidence et son adresse, son contact téléphonique ainsi que son e-mail.

Pour la seconde étape, il faut juste joindre à ce formulaire les documents suivants en version numérique :

  • une copie de la pièce d’identité, de la carte de résident ou du passeport,
  • une pièce justificative de domicile datant de 3 mois au plus,
  • une autorisation parentale signée et une copie de la carte d’identité du représentant légal plus le livret familial (copie) pour les demandeurs mineurs.

Pour que l’accord soit officiel, il faudrait que le bénéficiaire du compte puisse apposer sa signature sur la demande d’établissement de compte Vybecard. Ce qui viendra prouver son acceptation dudit contrat. Dans le cas contraire la demande ne sera simplement pas prise en compte. Il peut signer le document en utilisant un dispositif de signature électrisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *