5/5 - (1 vote)

Yomi Denzel est un expert du e-business précisément du Drop Shipping. Ayant fait preuve d’un dynamisme hors pair et d’une ténacité incomparable, il fait un parcours exceptionnel dans le domaine. Il gagne aujourd’hui plusieurs millions par le biais de cette activité. Il met en place de nombreuses formations pour aider les jeunes comme lui à suivre ses pas afin d’être socialement plus indépendants. Voici ci-dessous des détails sur sa vie ainsi que sur ses différentes formations.

Biographie de Yomi Denzel

Yomi Denzel ou encore Yomi Olayini de son vrai nom, est né d’une famille nigériane, dans les années 1998, dans la ville de Lausanne en Suisse. C’est un entrepreneur de référence dans le secteur du Drop Shipping.

Dans les années 2019, alors qu’il n’avait que 22 ans, il réussit à gagner avec cette activité des millions. Ce qui attire très vite le regard du monde vers lui. Il a été interviewé par les grandes maisons de presse telles que Forbes, Le Figaro…

Yomi Denzel a découvert le Drop Shipping en 2017 pendant qu’il étudiait le management à l’Université HEC de Lausanne. Il s’est toute de suite intéressé à cette activité et s’est lancé dedans corps et âme jusqu’à même arrêter ses études pendant un certain temps.

Grâce à sa détermination, il réussit à se faire un nom dans le domaine. En 2018, Yomi Denzel décide de partager ses connaissances à travers le monde. Ceci pour permettre à d’autres personnes de tirer profit de cette activité en ligne qui est excellente source de revenu encore très peu connue en ces temps-là.

Lire également :  Que penser de l'assurance auto Maaf ?

C’est ainsi qu’il a mis sur pied sa chaîne Youtube. Sur cette page, Yomi Denzel met en ligne divers conseils et astuces ainsi que des formations sur le commerce sur Internet précisément le Drop Shipping. Il a fait de nombreuses publications.

Sa vidéo intitulée « D’étudiant fauché à millionnaire de 22 ans » s’est le plus propagé à travers le globe jusqu’à aujourd’hui. Dans le parcours de Yomi Denzel, il est à noter aussi qu’il a milité dans les Forces Spéciales Suisse où il était sergent.

Il continua également son cursus universitaire malgré son succès dans le Drop Shipping. En 2019, il fut admis à Harvard pour faire un semestre.

Ses différentes formations phares

Cet entrepreneur a mis en ligne diverses formations. Toutefois, celles qui on eut le plus de succès sont : l’E-commerce Pro Elite, 30 Days Challenge, et sa formation à propos du Drop shipping.

L’E-commerce Pro Elite

Encore appelée ECPRO, cette formation de Yomi Denzel est certifiée meilleur cours francophone sur l’E-commerce. Cet enseignement aborde en détails les différentes étapes à suivre pour créer une boutique génératrice de revenus sans au préalable rien investir.

Il y explique de façon très détaillée les stratégies à utiliser pour réussir à développer facilement cette activité sur la toile. Il donne en exemple des cas pratiques d’e-boutiques pour permettre de mieux cerner les astuces qu’il donne à travers ses enseignements.

Dans ce cours de Yomi Denzel, on retrouve aussi des conseils et astuces d’autres entrepreneurs de renoms. Il comprend en tout 70 heures de cours à échelonner sur au moins 6 semaines au moins pour une meilleure appréhension.

Lire également :  Comment être sur de gagner au Prud'homme ?

Les méthodes ainsi que les contenus enseignés sont complétés et mis à jour tous les mois. Ainsi, toutes les nouveautés dans le domaine y sont intégrées. Pour avoir accès à cet enseignement de Yomi Denzel, il faut débourser 997 euros au lieu de 1 497 euros.

Cette somme est à verser en 3 ou 5 différentes tranches en fonction de chacun. Le paiement s’effectue par carte bancaire ou par PayPal.

Le 30 Days Challenge

Il s’agit d’un cours gratuit que ce jeune entrepreneur offre au public pour aider à gagner facilement de l’argent à partir d’Internet. Il comprend en tout 4 différentes vidéos. Dans ces renseignements, Yomi Denzel explique de façon globale le fonctionnement d’Internet, les stratégies à suivre pour la création d’une offre, etc.

Chacune de ces vidéos de ce cours suit un thème bien précis. La première aborde de fond en comble les avantages de l’entrepreneuriat. La deuxième, donne des détails sur la notion de Drop Shipping et de ses principes. La troisième donne des indications à suivre pour pouvoir concevoir une offre attractive et dont le public a besoin.

La dernière vidéo traite des procédés pour débuter correctement et sereinement dans le monde de la vente en ligne. Yomi Denzel y étale les plans qu’il a suivi pour pouvoir gagner de façon mensuelle une somme de plus de 100 000 $. Cette formation est destinée à tout ce qui désire connaître les bases pour évoluer comme il faut dans l’e-vente.

La formation à propos du Drop shipping

Dans cette formation, ce jeune entrepreneur permet aux apprenants d’appréhender les différents verrous du e-commerce. Il y aborde le rôle des logiciels de vente ainsi que des checks out et leur importance.

Lire également :  Quelle est l’importance des couleurs en marketing ?

Dans ce cours, Yomi Denzel indique également de façon précise la méthode pour choisir efficacement les produits à vendre et les sections du marché qui seront bénéfiques. Il détaille en profondeur les astuces pour pouvoir dénicher des influenceurs sur les différents réseaux pour donner de la notoriété à chaque marque.

Il montre les diverses stratégies de communication et de publicité à suivre sur le réseau Facebook pour avoir à coup sûr de bons résultats. Dans cet enseignement de Yomi Denzel, il offre plusieurs cours bonus qui abordent avec précision les nouvelles techniques du domaine.

Pour toutes les personnes qui sont intéressées par ces différents cours, il faut faire un tour sur la chaîne Youtube de cet entrepreneur. Des programmes fiables y sont mis sur pied pour permettre de s’inscrire aisément à chaque formation. Il est à préciser que ces différentes formations de Yomi Denzel ont toutes un succès remarquable auprès du public. Ceci parce qu’il a su imprimer son savoir-faire à l’intérieur de ces cours.

D’ailleurs, un bon nombre de sociétés ont pu développer leur activité et faire asseoir leur notoriété grâce à ses formations. Cet entrepreneur continue de briller dans le monde du commerce en ligne grâce à son talent et à ses divers placements dans le secteur.