Vaultia (ex Moneway) : que propose cette néobanque 100% Française ?

Dénommé actuellement Vaultia, Moneway est un établissement en ligne qui grâce à ses services de haute performance donne un nouveau visage à la banque. Il s’agit d’une structure gratuite à 100% qui s’évertue à offrir à sa clientèle des fonctionnalités efficaces et qui évoluent en fonction des attentes de ses divers clients. Quelles sont les particularités de Vaultia (ex Moneway) ? Comment fonctionne cette banque ? Découvrez dans cet article toutes les informations utiles sur cet établissement à travers la présentation de façon détaillée de ses différentes offres ainsi que de ses conditions de souscription.

Comment se présente Moneway ?

Moneway est une néobanque née en France dans les années 2018. Elle est une création de 3 jeunes gens des noms de Noémie NICOD, Romain VERMOT, et de Benjamin CHATELAIN. C’est une entreprise qui effectue ses prestations de services de paie via Treezor.

Elle est ouverte à tout individu à partir de 18 ans qui vit sur le territoire français plus précisément en Métropole ou en Outre-mer. Elle garantit à sa clientèle une multitude de services instantanés et sans frais.

Moneway se fait proche de ses clients afin que par leurs conseils, leurs critiques et leurs idées, la société en ligne arrive à rendre meilleur ses services.

Pourquoi faire confiance à cette structure ?

Moneway est une alternative parfaite pour toutes les personnes qui souhaitent faire des économies. Ceci parce que cette structure permet des services quasiment gratuits. Ses tarifs appliqués pour la tenue de votre compte sont insignifiants et en plus, plusieurs de ses transactions sont faites sans qu’elle ne demande de frais d’exécution.

Vaultia est de ce fait un moyen pour vous, d’accroître votre épargne tout en diminuant vos frais de banque. Cette société en ligne offre une excellente simplicité dans ses services fournis à sa clientèle. Ce qui vous permet une gestion et des opérations assez faciles à réaliser.

Moneway vous garantit également une clarté ainsi qu’une précision remarquable pour vos diverses transactions. Avec cette banque toutes vos actions sur votre compte sont tracées. Ce qui vous aide à gérer et à suivre votre compte de manière plus efficiente.

Aussi, contrairement aux entreprises du même domaine, cette néobanque permet que vous personnalisiez à votre guise et aisément toutes les options de votre carte de banque.

Quelles sont les offres de Moneway ?

Moneway propose une variété de services à sa clientèle qui ne cessent de s’améliorer. Il s’agit des fonctionnalités de transactions courantes, d’administration et d’analyse de vos dépenses, de gestion de votre carte de paie ainsi qu’un service clientèle.

Le service de transactions courantes

Cette offre Moneway banque, vous donne la possibilité d’échange de fonds en ligne sans nécessité de numéro bancaire. Elle est accessible tous les jours, à n’importe quelle heure et ceci sans rien payer. Avec ce service, le virement se fait simplement en entrant le numéro portable du sujet bénéficiaire puis le tour est joué.

Celui-ci pourra recevoir son argent en toute tranquillité de façon instantanée. Aussi, cette section vous propose 5 différentes cartes de banque reliées à votre compte Moneway.

Le service d’administration et d’analyse de vos dépenses

Ce service fournit des outils aux clients pour leur permettre d’être au courant dans les moindres détails et avec précision de tout sur leurs dépenses. Il est capable de donner des renseignements sur la date de la transaction, le nombre d’opérations réalisé, l’heure, le nom du bénéficiaire ainsi que sa situation géographique sur le smartphone de propriétaire du compte.

Ce qui vous aide à mieux contrôler vos actions sur votre espace Moneway. Il peut également analyser ces dépenses en les catégorisant chacune dans le domaine qui leur correspond en tenant compte bien sûr du genre d’achat que vous avez effectué. Ce qui vous permettra de gérer vos fonds en fonction de vos besoins et ceci de manière optimale.

L’offre de gestion de carte de paie

Grâce à cette offre de Moneway, le client peut décider de l’activation et de la désactivation de certaines fonctionnalités de sa carte de banque s’il le souhaite et ceci à n’importe quel moment. Il s’agit de celles des paies en ligne, des retraits via un distributeur, et la paie à l’étranger.

Par ce service, il est possible de choisir vous-même les plafonds en ce qui concerne vos opérations. Vous pourrez aussi coder votre carte Moneway pour encore plus de sécurité.

Le service clientèle

Ce service se charge de vous suivre et de vous assister pendant vos opérations quand vous rencontrez des difficultés par rapport à votre compte ou à une transaction. À cet effet, Moneway rend disponible une diversité de moyens actuels et performants pour permettre à sa clientèle d’être constamment en contact avec lui.

Ces outils sont constitués du téléphone, de l’e-mail, des réseaux de société, du forum de la structure, et de son blog. Depuis ces canaux, tous vos messages seront transmis 5 sur 5 à Moneway banque et celle-ci vous répondra de façon immédiate en vous proposant des solutions sûres et fiables pour régler votre problème.

Quelle procédure suivre pour avoir un compte chez Moneway ?

La création d’un compte chez Moneway banque sur Internet, n’exige pas une démarche compliquée. Elle ne demande aucune condition de revenu, mais vous devez être majeure avant de pouvoir y souscrire.

Pour l’inscription, vous devez juste procéder à l’installation du logiciel de Moneway sur un support (ordinateur, smartphone, tablette) et de suivre par la suite les instructions du serveur. Après avoir indiqué tous vos renseignements demandés par rapport à votre état civil, aux données de votre compte de banque ou carte de paie, vous devez y joindre au formulaire quelques pièces.

Vous pourrez choisir deux pièces à présenter parmi ces documents suivants:

  • une pièce d’identité française ou provenant d’un autre pays d’Europe,
  • un passeport français ou d’un autre pays Européen,
  • une vitale carte,
  • une carte de séjour,
  • un permis de conduite français ou européen.

À ces pièces, il faudra ajouter un document attestant votre Domicile sur le territoire de la France. Vous avez le choix entre une quittance locative, une facture de téléphone, d’eau ou d’énergie vieille de 3 mois au minimum, d’une attestation du gérant de la maison où vous habitez, une taxe foncière récente, etc. N’hésitez pas à vous renseigner sur la plateforme de Moneway pour compléter la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *