Avis sur les services de Finfrog, fonctionnement et Tarif

Aujourd’hui, il est possible de souscrire à un prêt en ligne en passant par des structures fiables et performantes. Au nombre de celles-ci l’on distingue Finfrog. C’est un site financier qui met à disposition un mini emprunt pour vous aider à régler toutes vos petites dépenses assez facilement. Il s’agit d’une alternative très simple et rapide pour vous mais dont le coût est légèrement plus haut que celui d’un crédit classique du même type. Quelles sont les particularités de Finfrog ? Quel est son mode de fonctionnement ? Découvrez dans cet article toutes les informations utiles sur cette structure afin de vous faire votre propre avis sur elle.

Présentation de Finfrog

Créé dans les années 2016, Finfrog est un groupe qui a pour but d’octroyer des crédits aux consommateurs. C’est une solution pour permettre aux jeunes sans garant, aux employés en contrat à durée déterminée, aux sujets âgés avec un revenu faible de pouvoir emprunter des fonds aisément pour subvenir à différentes charges.

Cette structure de la fintech ne fournit que des services qui sont accessibles uniquement sur le Web. Ses emprunts sont ouverts à tout le monde et pour n’importe quel besoin et ceci à un montant situé entre les 200 euros au minimum à 600 euros au maximum.

Ainsi, un particulier dans un besoin pressant pour effectuer des réparations, faire des achats d’objets de toute sorte par exemple peut la solliciter. Finfrog compte depuis sa création 60 000 clients qui sont satisfaits du service qu’il leur fournit et n’hésitent pas à donner plusieurs avis positifs sur son site.

Finfrog est à contacter par mail sur plusieurs supports (ordinateur, smartphone, tablette). Vous pouvez récupérer son adresse e-mail en vous rendant sur sa plateforme.

Quels sont les avantages de Finfrog ?

Finfrog est l’une des alternatives des plus efficaces et des plus rapides pour obtenir un emprunt. Ainsi, en un minimum de 24 h votre demande est traitée et après 48 h ou 72 heures au maximum, vous pourrez recevoir sur votre compte en banque le montant demandé en tranche d’au plus 100 euros.

De plus, avec ce site, toutes les prestations se font dans leur entièreté à distance. De ce fait, vous n’avez pas besoin de vous déplacer avant de pouvoir lancer votre demande et obtenir votre argent. Ce qui est un bon moyen pour les particuliers prêteurs de faire des économies de leurs temps.

En outre, Finfrog, offre à sa clientèle des financements fiables avec un taux d’intérêt moins élevé par rapport aux plateformes du même domaine. Ses prélèvements ne tournent qu’autour de 1 à 3% selon la somme et la durée de remboursement de l’emprunt.

Par ailleurs, offrant des outils intuitifs, de haute technologie et d’une utilisation assez simple, tout individu même sans connaissance en informatique peut aisément s’en sortir sur la plateforme. En plus de tout cela, Finfrog s’assure de sécuriser toutes vos transactions ainsi que tous vos données avec un système sûr appliquant des protocoles stricts relatifs à la protection des opérations bancaires (chiffrement RSA des informations, connexion HTTPS sécurisée, non stockage d’identifiants, etc).

Ainsi, vous ne risquez pas de vous faire voler ou que vos données soient piratées. Au niveau légal, c’est une structure qui respecte à la lettre toutes les réglementations en vigueur dans le secteur des finances. Aussi, elle est enregistrée à l’ORIAS et est suivie par l’ACPR qui est une autorité de référence en matière de contrôle des établissements de ce genre. Ce qui garantit fiabilité pour toutes vos transactions.

Si vous doutez toujours de l’efficacité de Finfrog, vous pouvez consulter les avis des divers particuliers l’ayant déjà essayé sur le Web pour vous rassurer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque. Cependant, ce qui est un peu dommage chez ce site, c’est que les prêts pour les personnes sujettes d’un fichage au FICP peuvent être difficiles à avoir. En plus, le montant du prêt que la plateforme peut accorder ne peut pas dépasser les 600 euros selon la loi.

La démarche à suivre pour l’obtention d’un crédit de Finfrog

Souscrire à l’offre de Finfrog, n’est pas une chose très difficile puisqu’il n’est exigé aucune condition de revenu. Cela demande juste que vous ayez un compte en banque ou une carte de banque. Il s’agit d’une principale condition de ce site étant donné que c’est par ce biais qu’il se fera rembourser.

Vous pouvez aller sur le site pour lancer votre demande d’emprunt en une fraction de 5 minutes au maximum. Comme indiqué plus haut, vous n’êtes autorisé à prêter qu’un montant de 200 euros à Maximum 600 euros. Il est donc primordial de rester dans cette tranche pour ne pas voir votre demande refusée.

Vous devez remplir un formulaire sur Finfrog et pour cela vous devez avoir en votre possession votre pièce d’identité, un IBAN, le numéro de carte de banque, les identifiants de votre compte pour un accès à celui-ci. Assurez-vous de renseigner correctement les accès de votre compte au risque de voir votre demande rejetée.

Faites confiance à Finfrog car tous vos données sont chiffrées et protégées donc seul le site aura accès à vos informations. Ainsi, il n’y a aucun risque de fuite. Lorsque votre demande est acceptée, le site vous enverra un e-mail dans votre boîte à messagerie afin que vous puissiez procéder à la validation de l’emprunt. Après une journée, les fonds vous seront envoyés sur votre compte.

En ce qui concerne le remboursement de la somme prêtée, la plateforme fera un prélèvement chaque mois sur votre compte en se servant des renseignements que vous lui avez fourni jusqu’à règlement complet.

Cette opération peut s’effectuer en au plus 3 fois. Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter le service clientèle de Finfrog qui se constitue d’un personnel réactif qui pourront répondre avec précision à toutes vos préoccupations.

En définitive, Finfrog est un outil d’une performance irréprochable dans la mesure où il vous offre des prestations d’une rapidité et d’une simplicité remarquable. Avec cette plateforme, fini les longues attentes pour l’obtention d’un emprunt ainsi que les difficultés d’avoir un prêt parce que vous n’avez pas un revenu élevé. Alors n’hésitez plus à vous lancer avec ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *